AVENIR AFFILIATION Index du Forum AVENIR AFFILIATION
Régie publicitaire généraliste et à l'incentive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne fini mais clic quand meme...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVENIR AFFILIATION Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sikora

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 11:44 am    Sujet du message: Campagne fini mais clic quand meme... Répondre en citant

Bonjour,

Un petit problème que je rencontre avec certain membres.

Une fois la pub mis en place est fini son quota elle disparait logiquement.

Pour certain membres elle reste visible et il peuve tout de même cliquer dessus...

Problème de la régie ou du script?

sachant que ca ne fait pas ca a tous les membres.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doby02

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne passe t-il pas par un proxy?
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange c'est normalement impossible
Il faudrait savoir si ils ont un proxy mais normalement çà ne devrait pas le faire tout de même. Tenez nous au courant

Le webmaster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olivetp

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

voila je suis le co-administrateur du site avec sikora. En faite le probleme nous à été soulevé par un membre s'etonnant que certains arrivaient a valider 20 clics , alors qu'il n'en restait que 12 de valides !!!

Donc un soir j'ai fait un test , vers 0h10 j'ai mis une pub qui avait atteint son quota, donc chez moi la bannière n'apparaissait pas et pourtant , oui oui oui , je me suis retrouvé rapidement avec 3 clics d'effectué !!! je ne vois pas trop comment un proxy pourrait faire ca!!!
je dois dire que là je cale , je ne comprend pas!!
cordialement
doby02

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vers 0h10 j'ai mis une pub qui avait atteint son quota

Tu peux préciser, que veux tu dire par atteint son quota? Elle a atteint son nombre de clic maxi journalier dans ce cas oui le proxy n'a aucun rapport.
olivetp

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
ce que je veux dire par atteint son quota, c'est que lorsque je met en place la bannière elle n'apparait pas, donc le nombre de clics journalier avait été atteint, j'avais mis une bannière limité a 20 clics par jour. c'est pour cela que je me pose la question de sacoir comment certains on accés a ces pubs , qui de notre coté ne nous rappoorte rien mais qui pour le membre lui compte 1 clic supplementaire ( nous organisosn des concours de clics Wink )
cordialement
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez on ne vous rémunère pas les clics si j'ai bien compris c'est bien celà ?
Et lorsque vos membres cliquent çà les redirigent vers quoi exactement ?
Le flux xml permet de ne pas rencontrer ce genre de problème car les campagnes sans clics disponibles n'apparaissent pas
Et sinon si la campagne a dépassé le nombre de clics journaliers normalement celà ne renvoit pas vers l'annonceur mais vers une page indiquant un message d'erreur concernant le quota dépassé

Le webmaster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
doby02

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas nous ne sommes pas sûr à 100% que le quota a été atteint. (il peut y avoir un bug qui empêche l'affichage des annonceurs à quota)

Je ne sais pas comment ton script gére les annonceurs, utilises tu le flux? ou les liens en direct?

Combien affiches tu d'annonceurs simultanément?

Plus haut tu dis avoir entré une pub dont le quota a été atteint. Mais que se passe t-il sur ton site une fois cette pub entrée? Comment géres tu cela? elle s'affiche mais le fond est blanc ou alors il n'y a rien?
Si tes membres voient quelqueschose il serait possible qu'il y ai plutôt une faille dans ton systéme. Utilises tu modulstats pour valider les cliques?
olivetp

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

tout d'abord merci de vous interresser au probleme. Alors a savoir ce que les membres voient lorsqu'il clics sur ces bannières en principe terminées, nous ne savons pas , puisque nous pensions que ces membres trichaient et on voulais savoir par quel moyen. Nous n'utilisons pas les flux xml car nous rentrons le code manuellement, le script ptc est fait ainsi , nous recupérons le lien et le lein image.

Parcontre lorsque j'ai mis cette publicité en place ( celle a 20 clics journalier) , elle n'apparait pas , il n'y a pas de fond blanc , il n'y a rien , pas de bannieres , c'est por ca que je ne comprend pas comment ils arrivent a cliquer sur quelques chose qui n'apparait pas!!! nous n'utilisons pas modulstat. J'ai pourtant testé partout, chez moi d'abord avec IE, firefox , puis au boulot ou nous utilisons un proxy et c'est identique je n'ai rien qui apparait!!!
pour nous c'est pas l'histoire d'être payé ou pas ( car cela touche peu de memebres) , mais comme nous avons un concours de clic mensuel, certains ce sont apperçu, que des membres arrivaient à valider des clics qui n'étaient plus disponible, car sur notre site une fois qu'une pub a atteint son quota journalier elle disparait, donc plus de bannières cliquable!!
Pour l'instant la seule parade que l'on ai, c'est de supprimer complétement l'annonce une fois terminée ( mais bon pas facile a mettre en place , faut être très souvent devant l'ordi ).

concernant une faille du script , on va voir ca avec notre fournisseur , cela peu également venir de là.

cordialement et merci pour votre aide
doby02

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu donner le lien de ton site?

Moi il ya des trucs qui me chiffonnes

Citation:
car sur notre site une fois qu'une pub a atteint son quota journalier elle disparait, donc plus de bannières cliquable!!

Comment ton script sait il que le quota est atteint sans utiliser le flux ni modulstat?
Tu entres 20 comme limite? mais la limite c'est pour l'ensemble du reseau avenir. Dans ce cas ça voudrait dire que tu autorise 20 personnes à cliquer.

Citation:
pour nous c'est pas l'histoire d'être payé ou pas ( car cela touche peu de memebres)

Combien de membre environ? toujours les mêmes?

Sans modulstat ni le flux xml je ne vois pas comment on peut etre sécurisé à 100% sur ce genre de probléme.
olivetp

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ptc-gagnant.net/

voici le lien du site. Concernant un probleme sur le script, logiquement tout le monde devrait y avoir accès, mais la ce n'est pas le cas. Combien de membres : on ne sait pas exactement au moins 3 sur .

cordialement
doby02

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment ton script sait il que le quota est atteint sans utiliser le flux ni modulstat?

Tu ne reponds pas à cette question
doby02

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis tu entre une limite au clic qui n'est pas la meme que celle de AvA (c'est n normal sans flux ni modulstat cette donnée est inconnu)
olivetp

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

concernant le script je ne sais pas comment il gére les fins de quota , faut que je me renseigne aupres de notre fornisseur.
Donc si j'ai bien compris il faudrait que l'on mettent : par exemple pour les pubs limités a 1000 , le chiffre 1000, nous avons plutôt tendance a mettre des limites plus hautes, du style 2000 ou 3000 , cela nous évitant de remttre trop regulièrement a jour les pubs. Mais bon j'ai quand même du mal a comprendre que chez certains la pub n'est plus valide et chez d'autres elle l'est encore. Sachant qu'apres verification aupres de notre fournisseur , nous avons regardé par rapport au membre suspecté et les clics qui ont été fait sur des pubs qui était terminés chez les autres, appraissaient dans la base de donnée comme : NULL. Sur les liens qui étaient valident , le lien pub validé apparait bien. D'ou ma deduction , nous ne sommes pas rémunérés sur ces clics NULL , mais le membre a son clic validé.

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications Embarassed pas facile a détaillé.

en tous les cas merci pour votre aide Wink
doby02

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles de limites elle sont journallieres ou plutot par campagnes.

Chez avenir tu as deux infos le nombre de clic acheté ainsi que la limite journaliere. Mais ces données sont valable pour l'ensemble du réseau alors que toi tu rentre des données qui ne sont valable que pour ton site.

Il n'y a aucune corrélation entre les deux. je ne connais pas ton script mais je commence à le comprendre. Lorsque tu rentres une campagne limité à 20 cliques que rentres tu comme information?

Url.....

Quand tu dis qu'il est NULL dans ce cas tu ne dois pas afficher la pub et même si elle devait s'afficher la validation du clic serait impossible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVENIR AFFILIATION Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: