| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kodkdo
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 1:33 am Sujet du message: 2 suggestions concernat le blacklistage |
|
|
Bonjour,
Serait il possible de mettre en place un blacklistage directement sur l'annonceur et donc l'ensemble de ces annonces ?
Je prend un exemple qui devient vraiment pénible à gerer, le cas de l'annonceur vive le fric. Il renouvelle sans cesse de nouvelle campagnes amenant vers son ....."<<([strike]<s> site</s>[/strike])>>" qui en fait est une grosse ******* qui ouvre 15 pop up et gèle les navigateurs.
Donc un petit bouton à cocher, et pouf il est plus là ^^
Et ensuite:
Rajouter une option sur le blacklistage permettant d'appliquer le filtre à tous nos sites, plutôt que de devoir refaire la liste pour chacun.
Voilà en espérant que ces remarques puissent aboutir.
Ami calmant
Jérôme |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
ça a déjà été demandé. aucune vrai réponse ou solution n'a été donné.
+1 |
|
|
 |
sikora
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| +1 |
|
|
 |
dimitriuss
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Cette idée est pas mal, j'avoue !
Je pense qu'elle sera mise en place mais quand ??? ^^
Bonne journée ! _________________ www.sacokamail.com : Vos buzicodes gratuits ! |
|
|
 |
yvus
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Voilà en espérant que ces remarques puissent aboutir.
Ami calmant
Jérôme
|
Bonjour
Oui je pense qu'elles vont enfin aboutir, pas dans quel bureau mais aboutir.
Cordialement |
|
|
 |
admin Site Admin
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas votre remarque yvus...
A priori votre site a énormément de popup et bloque les navigateurs car il est vrai que 15 popups çà peut causer un problème à un navigateur. Peut-être pourriez vous réguler le nombre de popup et en mettre un peu moins
Le webmaster |
|
|
 |
yvus
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour moi 15 popup est un peut exagéré , mais dans la première quinzaine de Févier j'ai eu du mal a équilibré le nombre de pub vu que vous savez comme moi qu'une régie peut envoyer 1 popup un jour et 3 le lendemain Aujourd'hui a cette heure que 4 popups mais je continu a penser que de dire d'un site que c'est une grosse M**** reste surtout pas une critique constructive et c'est un manque de respect total pour les membres de notre site.
Sinon j'ai toujours cherché des solutions aux critiques portées , maintenant je fais dans l'édition depuis de nombreuses années et je suis pas un marchand de codes.
Je ferais plus attention a ce que peut nous envoyer les régies à l'avenir.
Cordialement |
|
|
 |
admin Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
yvus il ne faut pas prendre à la lettre ce que les affiliés indiquent ci-dessus, ils en ont un peu marre surtout qu'à priori votre site fait planter le navigateur ce qui n'est pas très agréable vous le comprendrez je pense
Après nous de notre côté, nous continuons à être contre le popup, nous pensons qu'il y a d'autres moyens de rentabiliser un site que de faire fuir les internautes . Après 15 popups çà fait beaucoup en effet
Yvus vous devez comprendre aussi que si nos affiliés vous blacklistent vous ne serez plus diffusé sur notre régie donc vous ne gagnerez plus rien donc il faut un compromis, un peu moins de popup et trouver d'autres moyens de rentabiliser votre site. Sinon s'il vous plait les affiliés merci de ne pas utiliser ce genre de terme sur notre forum "une grosse M****" (même si je comprends vos frustrations) car déjà les annonceurs viennent sur le forum, l'annonceur a fait l'effort de venir ici pour discuter et améliorer les choses donc parlons ensemble calmement afin de trouver une solution qui conviendra à tout le monde
Le webmaster |
|
|
 |
|