| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dimitriuss
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 2:32 pm Sujet du message: Votre avis sur mes tarifs |
|
|
Bonjour,
ce n'est pas que avenir affiliation ne me plaît pas, bien au contraire, mais j'ai lancé ma section "annonceurs" sur mon site pour que des annonceurs viennent directement annoncer sur mon site.
Je voulais donc vous demander si vous trouvez assez juste mes tarifs annonceurs :
http://www.sacokamail.com/annonceurs.php
Mes statistiques sur la période du 15dec. au 14jan. :
2.662 visites
21.361 pages vues
voilà, et si vous avez des propositions.
merci d'avance  _________________ www.sacokamail.com : Vos buzicodes gratuits ! |
|
|
 |
ngen
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
perso je trouve ça cher
0.10€ le CPM, généralement, les sites rémunérateurs comme le tien tournent avec des CPM < 0.05€.
après, à toi de voir si tu gagne plus avec un CPM a 0.1€ ou avec un CPM plus faible, ou tu aura forcement plus d'annonceurs.
pour les mails, les retours sont généralement faibles.
par expérience, avec un mail contenant une incitation au clic (sur site de mails rémunérés), j'ai eu un retour de seulement 15% des membres, ce qui fait donc assez cher le clic au final. |
|
|
 |
dimitriuss
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, merci à toi.
Je vais donc revoir mes tarifs.
Après avoir discuté avec un ami, j'ai pensé faire un système pour annoncer directement via ALLOPASS :
J'aimerais créer/tester un système pour annoncer via allopass, donc, et tout serait automatisé.
1. On entre le code
2. le code est valide > on affiche le formulaire pour entrer ses infos (bannière,lien,...)
3. On envoi le formulaire
4. La campagne commence immédiatement et un mail est envoyé a l'annonceur avec une clé pour suivre ses stats en temps réel.
Pensez vous que cette idée est bonne et utile ?
Je pense lancer ce système seulement pour les campagnes au CPM sur mon site.
Pour les tarifs, je prendrais les paliers les plus bas d'ALLOPASS bien évidement. _________________ www.sacokamail.com : Vos buzicodes gratuits ! |
|
|
 |
solce
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Dan ce cas la un seul mode de paiement sera dispo ? |
|
|
 |
dimitriuss
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non,
j'utiliserais allopass seulement pour les campagnes au CPM.
Les annonceurs pourront quand même utiliser paypal/moneybookers pour lancer des campagnes CPM/mailing ou les deux  _________________ www.sacokamail.com : Vos buzicodes gratuits ! |
|
|
 |
ngen
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Le seul problème pour allopass c'est la commission d'allopass qui ne te permet pas d'offrir des tarifs avantageux.
Disons que tu touche 1€ par code et avec un CPM à 0.10€, ça fait 10 000 affichages pour 1.8€, soit 0.18€ CPM,
dans le cas contraire, si on compte 1.8€ / 0.10€ ça fait 18 000 affichages mais dans ce cas tu ne touche plus que 0.06€ CPM.
A toi de voir, peut-etre proposer paypal en parallèle, comme ça, si l'annonceur n'est pas pressé, il fait des économies en frais de paiement. |
|
|
 |
doby02
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je compte plutot 1 allopass = 1.17€ |
|
|
 |
dimitriuss
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai mis les palier les plus bas.
Ce que je compte faire pour le paiement allopass, c'est d'offrir 5.000 affichages pour tout paiement avec allopass.
Ce qui ferait donc du 15.000 affichages pour un appel (sa va encore).
et en plus, la campagne se lance tout de suite sans attendre  _________________ www.sacokamail.com : Vos buzicodes gratuits ! |
|
|
 |
doby02
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et ton pack annonceur à 2€ ça sera 2 codes allopass?
Sinon la banniere sera affichée dans le header c'est ça?
Y a t-il un capping?
Utilises tu des autosurfs? |
|
|
 |
dimitriuss
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le pack restera à 2€ et seulement par paypal/mb
Pas de capping et pas d'autosurf
La publicité est placé en haut du site, sur chaque page et les statistiques peuvent être suivies en "live"  _________________ www.sacokamail.com : Vos buzicodes gratuits ! |
|
|
 |
|